Numéro de téléphone

0492/17.92.51

Email

thansita.lacassaigne@gmail.com

Heures d’ouverture

Du Lun. au Sam. de 10:00 à 22:00 et le Dim. de 10:00 à 20:00

Le massage thaï est plus énergisant et rigoureux que les formes de massage plus classiques. Le massage thaïlandais est également appelé massage yoga thaïlandais.,
Parce que le thérapeute utilise ses mains, ses genoux, ses jambes et ses pieds pour vous déplacer dans des étirements de type yoga. Beaucoup de gens disent que le massage thaï est comme faire du yoga sans aucun travail.
Le massage thaï traditionnel n’utilise ni huile ni lotion.
Le receveur reste habillé pendant un traitement. Il y a un contact corporel constant entre le donneur et le receveur, mais plutôt que de frotter sur les muscles, le corps est comprimé, tiré, étiré et secoué.
Le concept de metta (bonté aimante), basé sur les enseignements bouddhistes, fait partie intégrante de cette pratique.
Les praticiens bien connus mettent également l’accent sur la méditation et la dévotion de la part du praticien comme partie intégrante de l’efficacité de cette pratique.
Le destinataire porte des vêtements amples et confortables et s’allonge sur une grande table de massage, un tapis ou un matelas ferme sur le sol.
En Thaïlande, une dizaine de sujets peuvent être massés simultanément dans une grande pièce.
Le vrai style ancien du massage exige que le massage soit effectué en solo avec juste le donneur et le receveur. Le récepteur sera positionné dans une variété de positions de type yoga au cours du massage, qui sont également combinées avec de profondes pressions statiques et rythmiques.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *